Réflexion, conception, formation, innovation : malgré les tumultes de la période qui a particulièrement secoué le domaine de la santé et dans un contexte économique complexe, DEDIENNE SANTE se mobilise pour répondre aux attentes des professionnels et des patients. Nous avons donc travaillé sans relâche, pour garantir la performance et la sécurité de nos dispositifs médicaux, tout en intégrant les attentes de nos clients. C’était notre priorité.
À Mauguio, sur le site d’usinage, comme à Nîmes, où prennent racine les nouveaux projets, les 70 salariés sont restés actifs pour permettre à la société de continuer à innover et pour maintenir intacts ses échanges avec les chirurgiens. Les ateliers de formation, menés dans le respect des mesures sanitaires, qui permettent aux chirurgiens d’approfondir leurs connaissances de la prothèse et de son instrumentation, ont été maintenus. Organisés ponctuellement dans différentes villes de France, ces rencontres connaissent toujours un beau succès. Dans cette même dynamique, nous avons mis en place des webinaires afin d’échanger avec des professionnels à l’international. Nouveauté de 2020, ces séances nous permettent d’informer les chirurgiens du monde entier sur nos innovations. Des échanges qui passent aussi par les congrès.
DEDIENNE SANTE a tenu à participer à la SOFCOT, certes sous une forme nouvelle, à distance, mais ces moments d’échanges et de rencontres nourrissent nos projets de demain. C’est grâce à cette envie, cette énergie et cette rigueur que nous pouvons suivre le fil rouge de notre stratégie d’entreprise afin d’innover au service de la performance, dans le but ultime de satisfaire les chirurgiens et leurs patients.